lundi 9 juin 2008

Enfin un boulot!!!

Bonjour Québec, ici Paris...

J'ai une très bonne nouvelle!!! Je me suis enfin trouvé un travail :) Pas chez les français... Je travaille pour l'Ambassade du Canada. Je suis adjointe au Programme de mobilité des jeunes. Je reçois, analyse, approuve ou refuse et répond aux questions des jeunes français, belges et suisses de 18-35 ans qui font une demande pour un séjour au Canada. C'est très intéressant comme boulot. J'ai un contrat de 4 mois qui pourrait peut-être s'étirer pour deux autres mois. Je suis vraiment très contente. C'est spécial de travailler dans ce genre d'endroit...

Sinon, Paris est tellement une belle ville, je me régale toujours...

Voici quelques photos de moi prise avec et part une jeune couchsurfeuse de Victoriaville qui a passé 3 nuits chez nous. J'ai eu beaucoup de plaisir à lui faire visiter la ville. Je commence à me sentir à l'aise dans les rues, les métros et le vélo.

Je vous souhaite une belle fin d'année scolaire.
Des bisous à tous
Catherine XXX

Aucun commentaire: